ULX

Author Topic: demande pour etre admin ou helper  (Read 1615 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline kyllyan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
demande pour etre admin ou helper
« on: March 10, 2016, 09:55:59 AM »
Je fais ce message pour vous demander si je pourrait être admin ou helper teste je m'appelle kyllyan j ai 14ans et demi bientot 15 je veut etre admin car je vous qui il a beaucoup de hors rp comme on dit je connais les règle d’administration j ai déjà était plusieurs fois dans d'autre serveur on ma dit que je suis fort et bien sérieux dans le rôle quand  il faut faire des chose je prend sur moi je le fais j’ai un ts sur ce ts je m'appelle theo je suis présent pour tous sauf cette semaine car je serait a l'hopitale je sait que l'argent on le donne que pour les remboursement je suis très gentil avec les autre par contre je sais que je dois vous respecte car on vas que vous ete mon patron et les plus grade que moi aussi

Offline MrPresident

  • Ulysses Team Member
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2728
  • Karma: 430
    • |G4P| Gman4President
Re: demande pour etre admin ou helper
« Reply #1 on: March 10, 2016, 02:55:05 PM »
Bonjour, ces forums sont pour l'admin mod ULX. Si vous demandez à être un administrateur sur le serveur que vous jouez, vous devrez contacter ce serveur ou visitez leur site Web. Nous ne sommes pas affiliés à ce serveur spécifique. Merci!

J'ai utilisé Google traduction pour écrire ce message. Désolé si elle est mauvaise.